Oseriez vous coucher avec un inconnu histoire d’une nuit ?
Même si dans les films pornos, il y a d’innombrables scénarios qui illustrent ce genre de fait, dans la réalité comment ça se passe. Coucher avec un inconnu est un bon plan pour explorer de nouveaux horizons ou c’est une pratique qu’il faut absolument fuir ?
Coucher avec un inconnu c’est à la fois excitant et dangereux
Parmi les femmes interrogées sur ce type d’expérience, les réponses sont toutes presque similaires. En effet, nombreuses sont celles qui ont dites que coucher avec quelqu’un qu’on en connait pas décuple l’excitation et le plaisir même si le mec n’assure pas vraiment. Et toujours suivant un sondage, pas rares sont celles qui veulent retenter l’expérience sans se considérant comme étant une salope.
A part le fait qu’une partie de jambe en l’air à l’improviste procure plus de plaisir, c’est aussi très dangereux. Avant tout, vous pouvez contracter une IST ou Infection Sexuellement Transmissibles. Même si le risque est de 39/100 000, cela reste quand même assez élevé. Et même pour le sexe buccale, vous pouvez toujours choper une maladie car le sperme que vous avalez pendant que vous faites une gorge profonde peut redescendre jusqu’à votre partie intime.
Les précautions à prendre avant de coucher avec un inconnu
Pour éviter les mauvaises surprises, avant de songer à s’envoyer en l’air avec une personne que vous ne connaissez pas, il est important d’agir avec prudence. Déjà quand vous faites l’amour, utiliser toujours un préservatif même pour une fellation. Certes c’est un peu désagréable, mais au moins vous serez sûre ne n’attraper aucune maladie. Aussi, pour votre sécurité, ne vous laissez jamais trainer dans un endroit que vous ne connaissez pas, choisissez toujours un terrain neutre comme une chambre d’hôtel par exemple.