4 raisons de sortir avec une fille cochonne
Vous avez honte de sortir avec une fille qui a la réputation d’être une trainée ou une petite cochonne ? Ne le soyez plus car vous êtes plutôt chanceux de sortir avec ces genres de filles.
Elle n’est pas casse pied
Une femme sérieuse est souvent une emmerdeuse. Si vous voulez par exemple sortir avec vos potes, elle trouve toujours une combine pour que vous restiez avec elle à lire des bouquins ennuyeux. Avec une fille décontractée par contre, vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Mais il ne faut pas quand même trop en abuser.
Elle vous taille une pipe sans vous demander la lune
Même si la fellation est aujourd’hui une pratique sexuelle très banale, il y a quand même des filles qui ne sucent pas facilement la queue de leur mec. Mais avec une fille qui a la réputation d’être une cochonne au lit, dès le premier soir, vous pouvez obtenir une pipelette.
Avec elle, vous n’attendez pas également 6 mois de relation pour passer d’une position missionnaire à la levrette. Très ouverte sexuellement, elle trouvera toujours des idées pour pimenter votre vie sexuelle.
Une fille cochonne ne vous décevrait jamais(ou presque)
Si vous sortez avec une fille qui a la réputation d’être une sainte ni touche, vous êtes convaincu qu’elle ne vous tromperait jamais. Mais lorsque vous la voyez avec un autre mec, vous seriez complètement déçu. S’il s’agit par contre d’une fille cochonne, vous pouvez vous attendre dès le début qu’un jour où l’autre, elle peut finir par se glisser en douce dans le lit d’un autre homme.
Elle n’aime pas accélérer les choses
Une fille que l’on considère comme « normale » veut toujours faire évoluer votre relation. Exemple, après 6 mois de vie de couple, elle veut les avoir les clés de votre appartement, convoite de vous présenter à ses parents et dans certains cas même, elle voudrait se marier. Chez les pétasses et les trainées par contre, vous pouvez jouer d’elles sans qu’elles vous demandent quoi que ce soit même après plusieurs années.