11 manières de se masturber comme une cochonne
Si pendant plusieurs siècles la masturbation a été considérée comme un sujet tabou et une pratique sexuelle déviante, elle est aujourd’hui de plus en plus appréciée et pratiquée par de nombreuses personnes. Chez les femmes en particulier, la masturbation est une excellente façon de découvrir plus amplement son corps et sa féminité, et pour plusieurs, le moyen le plus sûr, voire le seul d’atteindre l’orgasme. Et, cerise sur le gâteau, il existe de nombreuses façons pour ces dames de se stimuler sexuellement et d’atteindre la jouissance sexuelle toute seule. Pourtant, nombreuses sont encore ces femmes qui ont du mal à jouir aussi bien seules qu’en couples. Voici donc onze manières de faire jouir sexuellement toute seule en allant à la découverte de son corps et de sa féminité pour ressentir le plaisir ultime et vaincre l’anorgasmie.
1- Faites appel à votre meilleur allié du plaisir sexuel : le clitoris
Il s’agit sans aucun doute de la façon la plus simple de se procurer du plaisir, mettez votre main dans votre culotte et caressez votre plus grand allié du plaisir : votre clitoris. Titillez-le en stimulant en premier lieu ses abords, puis en vous attaquant progressivement au sommet de cette boule de jouissance. Pour pimenter un peu plus votre séance et rendre les choses plus jouissives pour vous, vous pouvez également manier votre clitoris comme un pénis en le saisissant par la racine et en adoptant des mouvements de va-et-vient similaires à ceux effectués sur le pénis d’un homme.
2- Et si vous combiniez stimulation clitoridienne et pénétration ?
Combiner les sensations ressenties lors d’une pénétration à celles d’une stimulation du clitoris est une expérience extrêmement jouissive et une excellente manière d’atteindre les sommets du plaisir. Pour cela, massez les parois internes du vagin à l’aide de votre pouce, en prenant soin d’alterner soigneusement la pression, le tout en continuant à procurer des caresses sur le clitoris. L’orgasme qui en découle est décrit par la plupart des femmes l’aient expérimentée comme fantastique et extrêmement intense.
3- À travers les sous-vêtements
Le clitoris étant un organe extrêmement sensible, il est possible de le stimuler même à travers les sous-vêtements. Vous pouvez ainsi prendre votre pied en l’effleurant à travers votre petite culotte ou tout autre morceau de tissu ayant une texture douce. Une cadence plus soutenue sera toutefois nécessaire afin d’atteindre les sommets du plaisir.
4- Et si vous le tapotiez ?
Plutôt que d’effectuer des mouvements circulaires pour stimuler votre clitoris, vous pouvez le tapoter légèrement en variant les zones. Certaines parties pourraient se révéler plus sensibles que d’autres ce qui fait de cette technique de masturbation une excellente manière de mieux connaitre son clitoris en se donnant du plaisir.
5- Vos grosses lèvres : des alliés de votre jouissance !
Dans la recherche du plaisir sexuel, toutes les parties peuvent être mises à contribution, en particulier les grosses lèvres. Masser son clitoris le gardant entre ses doigts avec ses grosses lèvres est une véritable source de jouissance sexuelle dont l’expérience ne pourra que vous plaire.
6- Utilisez des sex-toys pour des séances plus fun
Les sex-toys ayant pour seul objectif la stimulation du plaisir féminin foisonnent aujourd’hui, vous n’avez qu’à faire votre choix. Du vibromasseur aux godemichets en passant par les sex-toys simulant le sexe oral, vous n’avez qu’à faire votre choix et assouvir vos fantasmes de jouissance. La masturbation n’est d’ailleurs que plus pimentée lorsque pratiquée avec un sex-toy.
7- Le jet de douche
Il s’agit de l’un des vieux classiques de la masturbation féminine. Ainsi pour celles voulant des sensations différentes de celles pouvant être procurées par des doigts et ne voulant pas en investir dans un sex-toy, le pommeau de douche se révèle être un véritable allié. Le jet d’eau qui en sort procure en effet des sensations très jouissives. Accompagné de caresses clitoridiennes ou d’une pénétration, vous serez surprise de vous retrouver en un rien de temps au 7e ciel.
8- Jouez avec les changements de températures
Se servir d’un glaçon pour frotter les zones érogènes et l’entrée du vagin peut avoir des effets surprenants. Le contraste entre la température de la glace et la chaleur de vos organes génitaux est une source inattendue de plaisir sexuel.
9- Et si vous vous envoyiez en l’air avec des lubrifiants !
Les lubrifiants sont une excellente idée pour vous aider à décupler les sensations ressenties. Certaines possèdent même des propriétés spécifiques comme le fait d’alterner le chaud et le froid ou les gels stimulateurs d’orgasme de Durex qui augmentent la sensibilité de vos organes et démultiplie ainsi le plaisir ressenti.
10- Faites-vous plaisir avec votre corps tout entier
Il existe un nombre insoupçonné de zones érogènes sur votre corps qui ne demandent qu’à être stimulées pour vous mener à l’orgasme fantastique. N’hésitez donc pas à explorer entièrement votre corps en combinant les stimulations des différentes zones érogènes comme les tétons, l’anus, les oreilles, les orteils, les fesses, le cou, et bien d’autres parties insoupçonnées de votre corps qui n’attendent que d’être découvertes. Il s’agit de votre corps, faites-vous donc entièrement plaisir avec !
11- Jouissez avec votre oreiller ou votre couette
Pour cette dernière technique, mettez-vous à califourchon sur votre oreiller ou votre couette. Profitez des divines sensations que vous procure le frottement de bosse contre votre clitoris. Et pour les plus imaginatives, c’est le moment idéal pour stimuler votre imagination et vivre vos propres scènes érotiques imaginaires.
Il existe maintes manières pour les femmes de procurer du plaisir en solitaire. Soyez créative et votre corps ne manquera pas de vous dévoiler son immense potentiel de jouissance.