10 faits qui montrent que les rousses sont les plus coquines
Les belles blondes sexy et brunettes chaudasses sont coquines, mais elles le sont moins que les femmes rousses. Effectivement, les roux ont beaucoup de qualité côté cul et c’est pour cela, que certaines actrices porns colorent même leur chevelure pour avoir cette apparence sauvage et sexy.
Les rousses sont rares alors qu’elles sont souvent très sexy
Les roux ne représentent que 2% seulement de la population mondiale. Pourtant les femmes rousses sont parmi les plus sexy et les plus coquines au monde. De ce fait, comme elles sont très recherchées, le site redhead.cam a décidé de mettre en place une plateforme web qui propose des shows pornos avec exclusivement des hôtesses rousses. Et comme le concept a bien marché, un grand nombre d’hommes coquins se sont inscrits sur ce site pour bénéficier d’un instant coquin avec une jolie rousse cochonne.
Une rousse aime faire l’amour en plein air
Outre le fait d’être sexy, les rousses sont également très cochonnes. En effet, contrairement à d’autres femmes elles aiment bien prendre des risques. C’est pour cela donc, que lorsque vous avez une aventure avec une rousse, sans hésiter, elle pourrait vous proposer un plan cul en pleine forêt, dans un parking ou sur un lieu public. De nature rebelle et exhibitionniste, les filles roux ne reculent devant rien quand elles ont besoin de sexe.
Une fille aux cheveux roux est souvent fétichiste
Certes, les femmes bruns aiment bien dominer, mais pas plus que les rousses. Elles ne sont pas seulement masochistes, mais sont aussi adeptes du fétichisme. Même dans les dessins animés Disney vous pouvez remarquer les héroïnes rousses comme Ariel la sirène ont souvent des objets fétiches sur elles. Ne soyez pas donc étonner si une rousse adore vous renifler les fesses ou les orteils lorsque vous couchez avec elle.
Elle est torride et gourmande
Avec une jolie rousse, ne vous attendez pas à une relation intime romantique. La plupart du temps, elles aiment les ébats torrides et sauvages. Et attention également ! Quand elles veulent du sexe, elles ne font pas les choses à moitié. De ce fait, si vous passez une nuit avec une fille aux cheveux roux, attendez vous à vous vider complètement les couilles au petit matin.
Une rousse suce comme un vampire
Une légende dit que les femmes rousses sont des descendantes des vampires. Et ce n’est pas seulement un mythe. En effet, une fille qui a ce type de chevelure sait bien sucer les hommes. Et pas uniquement les parties intimes, les rousses adorent aussi lécher le coup et le torse des hommes afin qu’ils puissent tomber raides dingues d’elles.
Sortir avec une rousse reste un grand privilège
Comme on ne croise pas une fille rousse à chaque coin de rue, sortir avec l’une d’elle constitue un grand privilège. Tout de suite remarquable, les regards se croisent toujours vers elle quand elle marche dans la rue. De ce fait, si vous avez la chance de sortir avec ce genre de femme, estimez vous chanceux et tachez bien de la garder car une occasion pareille ne peut se présenter qu’une seule fois dans la vie.
Elle reste toujours jeune et sexy
Avec l’âge, une femme devient moins belle. Mais ce n’est pas le cas des femmes rousses. Scientifiquement, les cheveux roux ne pourraient pas se blanchir. De ce fait, une rousse reste toujours jeune et sexy même si elle a 50 ou 60 ans. Si vous voulez donc courtisez une cougar encore belle et rayonnante, favorisez surtout les milfs qui ont les cheveux roux.
Elle s’ouvre facilement à diverses pratiques sexuelles
Comme une femme rousse est très extravertie, il n’est pas vraiment difficile de l’initier à diverses pratiques sexuelles. Pas comme d’autres filles qui sont plus coincées donc, elle pourrait quasiment faire tout ce que vous voulez côté sexe. Aussi, si vous ne trouvez pas trop d’idée coquine à faire avec elle, à votre place, elle pourrait proposer des jeux sexuels originaux et torrides.
Faire l’amour à une rousse c’est comme coucher avec une blonde et une brune à la fois
Si vous aimez à la fois les petites brunettes et les jolies blondes, essayez de coucher avec une rousse et vous verrez que c’est comme coucher avec ces deux types de femmes. En effet, comme elle a un tempérant un peu typique, elle peut parfois agir comme une blonde manipulable au lit, mais pourrait aussi se mettre dans la peau d’une brunette masochiste.
Les rousses sont des femmes légendaires
Pas seulement dans les contes Disney, les filles rousses sont légendaires. Au fil du temps, elles ont toujours fait parler d’elle. Dans le moyen âge par exemple, on les considérait comme étant des sorcières. Et peut être bien qu’elles le sont, mais au moins, ce sont des sorcières très sexy.