Les meilleures positions pour pratiquer la sodomie
Même si le sexe anal reste entouré de tabous, et génère beaucoup de curiosité, d’insécurité et de doutes. Il peut être une expérience incroyable. Aussi, il est bon de connaître les positions idéales pour pratiquer le sexe anal.
La pratique peut également renouveler le sexe entre le couple, aider à établir une relation plus intime et de confiance, ainsi que créer de nouveaux moments de plaisir à deux.
Mais rappelez-vous : pour que ce soit bon, vous devez être détendu et prêt à vraiment expérimenter. Vous n’avez pas besoin de décider d’essayer le sexe anal juste pour faire plaisir à votre partenaire, car alors, ce qui devrait être quelque chose de gentil peut devenir douloureux et pas agréable.
Comment trouver les meilleures positions pour le sexe anal ?
Beaucoup de gens croient que les mêmes positions qui sont bonnes pour le sexe vaginal et traditionnel fonctionnent bien pour le sexe anal, mais ce n’est pas toujours vrai. En raison de l’angle et du fait que la position du canal anal est différente, certaines positions sont particulièrement efficaces pour le sexe anal.
Donc, si vous voulez rendre votre vie sexuelle plus excitante et essayer de nouvelles formes de plaisir, essayez simplement les meilleures positions pour le sexe anal. D’autant plus que la sodomie peut se faire dans le domaine du femdom. Voici une liste avec quelques suggestions, mettez-la en pratique et décidez quelle position est la plus agréable.
Meilleures positions pour le sexe anal
1. Missionnaire modifié
C’est l’une des meilleures positions pour le sexe anal pour les débutants car elle n’est pas difficile à faire et rend la pénétration beaucoup plus facile. Le partenaire passif doit s’allonger sur le dos et placer ses jambes sur les épaules du partenaire actif.
Maintenant, pliez simplement un oreiller en deux et placez-le sur le bas de votre corps. Cette petite variation va changer l’angle de pénétration et permettre un accès facile à l’anus. Cette position peut aussi être très romantique, assurez-vous simplement qu’il y a un contact visuel pour rendre ce moment spécial.
2. La position de la cuillère
La cuillère semble être faite pour le sexe anal. Cette position donne à la personne à l’arrière un contrôle total sur la profondeur et l’intensité du va et vient. Et si c’est votre première fois, être dans les bras de votre partenaire vous détendra encore plus. Avec cette position, vous n’avez pas à faire beaucoup d’efforts tous les deux, vous pouvez donc vous amuser de manière détendue.
Petite astuce : prenez un ou deux oreillers et placez-les sous vos hanches pour un coup de fouet supplémentaire. Cela permet de bien pénétrer plus facilement. Une position super savoureuse et intime!
3. Les positions sur une chaise
La chaise est l’une des meilleures positions pour le sexe anal, et la plupart des gens ne l’ont jamais imaginé. Pour effectuer cette position, le partenaire passif doit simplement s’asseoir sur une chaise. Pendant ce temps, le partenaire actif sera debout, accroupi ou agenouillé, selon la hauteur de la chaise.
4. Chien plat
C’est une position idéale lorsque vous ne voulez pas pénétrer trop profondément. Avec cette position, la personne passive est allongée sur le ventre, les jambes jointes. Dans cette position, votre partenaire voit vos fesses bouger à chaque mouvement de va et vient..
5. La levrette
La levrette est bien sûr la position idéale pour pénétrer en profondeur. Vous pouvez vous appuyer sur vos genoux et vos mains, mais pencher le haut de votre corps jusqu’au matelas et vous appuyer sur votre poitrine permettra à votre partenaire de pénétrer encore plus profondément et d’atteindre votre point A encore mieux. Il s’agit d’un petit point légèrement plus profond que le point G (environ 2 centimètres). Il se situe entre la vessie et l’utérus et est également connue sous le nom de « prostate féminine ».
6. Le Lotus
Bon, revenons maintenant à un classique romantique ! La position du Lotus est une position merveilleusement intime pour le sexe anal. Montez sur ses genoux et abaissez-vous. Vous obtenez toute l’intensité du sexe anal combinée à la romance et à l’intimité de la position du lotus.
7. La cow-girl inversée fait partie des positions ultimes pour le sexe anal
La cowgirl inversée est la position sexuelle anale la plus sous-estimée de tous les temps. La vue pour l’homme est géniale, mais pour la femme c’est super impersonnel. Mais, si vous faites cette position anale, un monde s’ouvrira pour vous en tant que femme ! En tant que femme dans cette position, vous avez tout le contrôle et vous décidez à quelle profondeur il vous pénètre. Faites allonger votre partenaire sur le dos. Laissez votre partenaire stimuler votre clitoris tout en lui offrant une vue ultra sexy de votre derrière.