Il me traite comme une trainée et j’ai ensuite agit comme telle !
Mon mec m’insulte tout le temps, il me traite de salope et de trainée ! Même quand on fait l’amour, il n’a aucun respect envers moi, pour lui, je ne suis que son esclave sexuel.
Egalement très possessif et jaloux, il surveille tous mes faits et gestes. Dès que j’envoie une photo sexy sur les réseaux sociaux, il pense toujours que c’est pour allumer les mecs dans mon cercle d’amis. Mais lui de son côté, je sais qu’il drague tout le temps des meufs et qu’il couche à gauche à droite sans aucun pudeur. Ayant marre de tout cela, j’ai décidé de devenir la femme qu’il souhaite que je sois. Je vais coucher avec ses amis et se cousins
Pour me venger de lui, j’ai couché avec son cousin et ses potes
Depuis qu’on est ensemble, je sais que ses potes ont des regards sur moi. De ce fait, c’est très simple de les ramener dans mon lit. Pour le premier, c’est n’est autre que son colocataire. Assez beau gosse et très charmant, je lui ai envoyé des messages coquins tous les soirs histoire de l’allumer. Ayant mordu à l’hameçon, on a décidé de se voir. Et comme je n’ai pas tourné autour du pot, on a tout de suite pris une chambre dans un hôtel et on a fait l’amour comme des cochons. Concernant le second, il s’agit de son collègue. Très vicieux, c’est le dernier mec avec qui je souhaite faire l’amour, mais pour me venger de mon, il fallait que je le fasse. Et tout comme le premier, je n’ai pas ménagé trop d’effort pour l’inviter à baiser et il m’a même enculé dans la foulée. A part ses potes, j’ai également couché avec son cousin. Ayant très proche, l’un de l’autre, il était toujours à l’écoute envers moi. Au départ, je ne pensais pas coucher avec lui, mais c’est venu comme ça.
J’ai envoyé quelques petites photos à mon futur ex
Pour finaliser mon coup, j’ai ensuite envoyé quelques photos à mon mec. Très en rogne, il m’a hurlé dessus au téléphone, mais je m’en foutais complètement car j’en avais presque marre de lui. Je ne sais pas ce qu’il envisage de faire pour se venger à son tour, mais je m’en moque complètement. J’ai fait ce que j’avais à faire et je suis contente de mes actes.
Etre une salope c’est pas si mal que ça
Etant dans la peau d’une petite salope pendant un petit bout de temps, je me suis rendu compte qu’être une trainée ce n’est pas si mal que ça. Tout comme les hommes, les femmes ont aussi droit à se donner du plaisir et faire l’amour avec qui elle souhaite. Après être sortie de cette relation, j’ai complètement changé de mode de vie car plus jamais, je ne me ferai maltraiter par un mec.
Petite mise en garde pour les mecs qui comme ex
Si vous avez une meuf qui vous respecte bien, mais qui souhaite juste avoir un minimum de vie sociale, arrêter de la traiter comme une moins que rien. Oui, sans que vous le sachiez, elle peut se transformer en une autre personne et quand ce jour viendra, vous serez sans voix.