l’obsession du plaisir et l’addiction sexuelle pour une petite innocente
Je m’appelle Claire, je viens d’avoir 19 ans, je suis blonde, je suis en couple et je peux dire que je suis une jeune coquine infidèle. Je suis une personne très discrète, souriante et depuis quelque temps, j’adore expérimenter. C’est devenu une obsession pour moi de regarder les hommes en train de faire l’amour à tel point que mon copain ne me suffit plus. De ce fait, je regarde beaucoup de vidéo jeune x où il y a des éjaculations faciales, les jeunes cochonnes qui savourent le désir de se faire prendre avec plusieurs garçons.
Mes premières expériences
J’ai commencé avec les classiques figures de kamasutra, mais je ne suis pas très souple et je fatigue trop rapidement. De plus, mon copain n’est pas costaud pour faire des positions extrêmes. Etant donné mes désirs insatisfaits, j’enchaîne maintenant les plans culs. Les mecs costaux et virils, les mecs qui ont de l’expérience et qui ne pensent qu’à la baise. C’est à partir de ce moment que j’ai goûté au sperme, car ils aiment aussi l’éjaculation dans la bouche et l’éjaculation faciale. Beaucoup de choses que je n’ai pas faites avec mon copain.
L’addiction au plaisir
Je suis une jeune coquine qui, par des douleurs, a senti le plaisir et je peux dire que j’aime ça. C’est carrément devenu une addiction de se faire désirer par quelqu’un d’autre et qui partage ce plaisir. Je n’ai pas encore fait pleinement la sodomie, puisque la première fois je n’étais pas préparée et le doigté m’a fait trop mal.
On a dû donc se contenter de ma petite minou. Mais étant curieuse de nature et ouverte aux nouvelles expériences, je veux et je vais retenter jusqu’à la fin. Cette rencontre m’a fait reconnaitre qu’on ne peut être comblé sexuellement qu’en utilisant simplement les Gods et quelques doigtés et qu’il faut savoir prendre des risques pour avoir quelque chose.