50 euros pour baiser avec une jeune étudiante
Pour se faire un peu d’argent, de plus en plus d’étudiantes baisent aujourd’hui pour de l’argent. Certaines acceptent même de coucher avec n’importe qui pour seulement 50 euros. Pour beaucoup, c’est dérisoire comme somme, mais à part se quelques argents de poches, ces filles adorent aussi le sexe.
Comment trouver une étudiante prête à baiser pour de l’argent ?
Il suffit tout simplement de sillonner les facs et les aborder. Pour augmenter vos chances, n’oubliez pas d’emporter avec vous une bouteille de Pastis ou de Vodka. Et si vous avez besoin d’assurance avant de choper une jeune étudiante chaudasse, lisez les conseils de nos lecteurs qui sont des adeptes de cette pratique :
Jean Luc, 36 ans, commercial : pour trouver une jeune fille étudiante prête à baiser pour quelques sous, je me base sur le réseautage. Comme je travaille dans le commerce, j’ai très vite pu monter une belle stratégie. Au départ, je payais une fille pour 250 euros pour coucher avec moi. Ensuite, je lui ai demandé si elle n’avait pas d’autres copines. Elle m’a alors ramené plein de filles et j’avais un choix très large. Après quand j’étais devenu célèbre dans leur bahut, je n’abordais plus les filles mais ce sont elles qui venaient directement vers ma voiture. Actuellement pour 40, 50 ou 60 euros, je peux baiser n’importe quelle fille de cette fac.
Yves, 42 ans, ingénieur :depuis que j’ai franchi la quarantaine, je fais quelque retour d’âge. De ce fait, je cherche activement des jeunes filles universitaires pour entreprendre des moments coquines avec elles. Pour les mettre dans mon lit, je leur fait des promesses en l’air. Après, une fois que j’ai eu ce que je voulais, je leur filais un petit billet en guise d’argent de poche.
Anthony, 35 ans, artisan : je contacte souvent des escorts car je suis célibataire. Mais depuis que j’ai découvert que les étudiantes d’aujourd’hui sont de plus en plus cochonnes, j’ai alors tenté ma chance. Je me rendais au hasard dans une fac, puis je commence à papoter avec des jeunes filles. Néanmoins, comme je suis là pour baiser, je ne demande pas midi ou quatorze heures pour leur dire mes intentions. Alors les plus naïves me suivent et on se rend illico dans une chambre d’hôte pour une petite partie de jambe en l’air.
Franklin, 45 ans, barman : dans le bar où je travaille, il y a pleines d’étudiantes qui ont envie de se défoulé. Et parfois, elles sont à cours d’argent alors qu’elles veulent encore picoler. Par rapport à cela donc, je leur propose de coucher avec moi contre quelques verres de cocktails.
Il y a aussi celles qui proposent du sexcam
Outre le sexe contre de l’argent, pas mal de jeunes filles étudiantes n’hésites pas également de se mettre nue devant une webcam contre un pourboire. Pour les dénicher, il faut souvent se rendre sur des sites de rencontres dédiés pour les plans cul. Mais attention les hommes, si vous voulez faire un sexcam en toute sécurité, mieux vaut ne jamais contacter une inconnue au risque de se faire chanter pour plus tard. Il est parfois même conseillé de se fier à des sites est entièrement spécialisés dans le domaine du tchat sexy.