La suceuse de notre bahut
Linda est une fille de première année dans notre université. Elle a la réputation de sucer tous les mecs du bahut.
Au début, je pensais que c’était juste une rumeur. Mais après avoir reçu une petite gâterie de sa part, j’ai vite compris que ce ne sont pas que des ragots.
Elle est pourtant très studieuse cette petite salope
Quand j’ai vu Linda pour la première fois, c’était dans la bibliothèque. D’ailleurs je flashais tout de suite sur elle car elle avait une allure assez timide. Egalement très sérieuse en apparence, je ne l’ai jamais croisé dans des soirées arrosées. Mais tout cela est trompeuse, dernière son allure de sainte ni touche, se cache une fille très nympho.
« Sans prévenir elle a commencé à me caresser les cuisses…»
Au départ, je me suis laissé berné par elle, je ne croyais pas les rumeurs qui circulaient. Je l’ai alors invité à étudier avec moi après les cours. Elle a bien accepté, mais comme condition, il faut que je vienne chez elle. On s’est alors rendu dans son appartement. Elle m’a fait installer sur son bureau et on a commencé à étudier.
Environ une demie heure après, sans prévenir, elle a commencé à me caresser les cuisses. Je lui ai alors demandé ce qu’elle fait. Ensuite, elle a rappliqué : « ça te plait pas ? ». J’ai fait alors un sourire toute bête et elle a continué à me toucher.
Après des minutes de caresse très sensuelle, je commencé à bandé. Elle a alors ouvert ma braguette et en voyant ma queue, elle a un peu rit. Je lui demandais alors ce qui la faisait rire. Et elle a répondu « pas de baise pour toi, mais juste une pipe ». Elle m’a alors sucé langoureusement et ça me plaisait beaucoup. Mais à part la fellation, j’ai envie grave de la baiser. Je l’ai alors prit et j’ai voulu l’embrasser. Suite à ce geste, elle m’a repoussé et m’a dit, qu’elle voulait tout simplement me sucer et que je ne recevrai rien d’autre de sa part.
Au départ, je pensais que c’était un genre de jeu sexuel et qu’après je vais la baiser sur la table. Mais au fur et à mesure, j’ai finalement constaté que ce qu’elle veut c’est de seulement sucer ma bite. Avant de finir, elle m’a fait une gorge profonde et m’a demandé de gicler tout mon sperme dans sa bouche. Quand j’ai jouit, elle a remonté ma braguette et m’a proposé de se remettre à travailler.
« Elle ne baise qu’avec les hommes qui ont une grosse bite »
Le vendredi d’après, j’ai bu un verre avec un mec de mon bahut et je lui ai raconté ma petite partie pipelette avec Linda. Et il m’a dit, si tu l’as pas baisé, c’est que tu as une petite bite. Assez gêné, je lui ai répondu que j’ai quand même une bite de taille moyenne et que pas mal de filles l’ont déjà bien apprécié. Mais selon ses propos, Linda ne baise qu’avec des hommes qui ont une énorme queue. Et toujours par rapport à ses dires, elle était toujours comme ça. Ayant eu comme premier copain un pornostar amateur, elle ne trouve plus du plaisir avec des hommes normaux. Donc, quand des hommes la draguent, elle suce juste leur queue sans coucher avec eux.
Après que je sois passé par Linda, elle m’évitait un peu. Et chaque semaine, il y a toujours un nouveau gars qui traine avec elle. A cet effet, la rumeur sur elle n’a cessé de se répandre. Et aujourd’hui tous les étudiants de notre université la surnomme la suceuse du bahut.