Une jeune cochonne enculée par un petit vieux.
Une jeune étudiante toujours prête pour un plan cul veut se faire de l’argent pendant des vacances. Le papy de sa meilleure amie lui trouve un travail de vacances chez lui. Elle va vivre une expérience inoubliable qui va transformer sa vie. Voici l’histoire, racontée par cette d’une jeune cochonne, amatrice de queues bien dures.
Un papy pas comme les autres
Alors que j’allais chez le papy de ma meilleure amie, je me demandais comment j’allais pouvoir faire pour soulager ma chatte toujours en chaleur, dans un coin aussi perdu. Le papy habite dans un village breton. Après m’avoir demandé mon âge, il me dit que c’est justement à 19 ans qu’on apprend tout. Papy me conduit dans la chambre et me demande si je suis prête à l’aider vraiment et à satisfaire ses moindres désirs. La petite cochonne que je suis comprend vite. Je me dis qu’à défaut d’un jeune, papy ferait bien l’affaire. La jeune fille sexy que je suis va se faire baiser par un petit vieux.
Un papy qui a la queue bien dure
Papy m’a demandé de me déshabiller et il est là tout nu devant moi, avec une bite bien grosse et dure. Je ne me fais pas prier pour m’agenouiller devant lui pour lui faire une pipe. Sa queue est énorme, longue et bien dure. Je m’applique et brusquement il éjacule dans ma bouche. Il me retourne et me demande si j’ai déjà eu le cul éclaté. Je lui dis qu’il peut y aller, mais en faisant doucement. La sodomie avec lui m’a envoyé au 7ième ciel. Papy est infatigable : pendant 2 mois, nous n’avons pas chômé. Ma bouche, mon cul et mon vagin sont devenus des puits d’amour où Papy se ressource. Papy va toujours au-devant de tous mes désirs. Il m’a appris à faire des plans à trois, m’a regardé me faire prendre par ses amis et notre relation est plus forte que jamais. C’est mon vieux cochon et je suis sa petite cochonne.